Sponsor – Les Fleurs d’EmiliJolie

Les fleurs d’EmiliJolie, c’est la chouette aventure d’une blogueuse rennaise grande passionnée des fleurs. Rencontre avec sa créatrice.

carrousel_3

Ton métier est né de ta passion des fleurs que tu partages sur ton blog, peux-tu nous en dire un peu plus ?

J’ai créé mon blog (emilijolie.com) il y a 5 ans maintenant. J’ai toujours été très manuelle et attirée par les fleurs. Pour le nom de l’entreprise, j’ai voulu garder le nom de mon blog que je trouvais poétique, c’est donc devenu Les Fleurs d’EmiliJolie. J’ai décidé de créer mon entreprise surtout grâce à Instagram et mon blog où mes créations plaisaient énormément aux gens !

Quelles sont tes valeurs et ton état d’esprit ?

Je ne voulais pas travailler dans une boutique. Je voulais faire mes propres créations à la demande dans mon propre atelier ! J’ai toujours voulu m’éclater en tant que fleuriste, réaliser des bouquets champêtre ou bucoliques… en fait, je voulais créer des bouquets différents à chaque fois.

carrousel_4

Pour qui travailles-tu en général ?

Je travaille surtout pour les particuliers lors d’évènements comme les mariages, les baptêmes ou encore les enterrements de vie de jeune fille. Je travaille aussi beaucoup pour les professionnels qui organisent des fêtes, ou qui veulent des vitrines plus bucoliques !

carrousel_5

Quel atelier vas-tu animer lors de l’anniversaire de l’Agence des Blogueuses ?

Je vais animer un atelier boutonnière. Tous les participants pourront repartir avec de petites fleurs accrochées à leurs vêtements !

Retrouvez EmiliJolie jeudi 10 mars à partir de 17h30 pour l’anniversaire de l’Agence des Blogueuses !

Site : www.lesfleursdemilijolie.com

Instagram : emili_jolie